Le marketing expérientiel est une stratégie largement appliquée dans le secteur de la commercialisation. Aussi appelé le marketing d’engagement, cette stratégie vise à créer une expérience unique qui permettra de créer une relation positive avec le client, de provoquer des réactions émotionnelles et mémorable. Qu’est-ce que le marke... Trouvé sur https://infonet.fr/lexique/definitions/marketing-experientiel/
Forme contemporaine de marketing qui vise - dans la prolongation de l'achat du produit ou service offert par la marque - à engager le consommateur dans une relation avec la marque, et de le plonger dans l'univers de la marque à partir d'une expérience particulière complète. Trouvé sur https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Marketing-experientiel-240
Elle rejoint la communication événementielle dans son but, et le marketing sensoriel dans son approche. - Le marketing expérientiel cherche à créer un univers en sollicitant les cinq sens du consommateur (notion d`expérience client), le but étant de lui faire vivre un moment unique, « il ... Trouvé sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Marketing_expérientiel
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.